Acheter Rosvel



Acheter Rosvel Pas Cher Sans Ordonnance

ROSVEL (AVANDAMET) INDICATIONS


Après consultation avec un professionnel de la santé qui a examiné et informé le patient des risques et des avantages de la rosiglitazone, AVANDAMET ® est indiqué comme traitement adjuvant au régime alimentaire et l'exercice pour améliorer le contrôle glycémique Quand deux le traitement par rosiglitazone et la metformine est approprié chez les adultes de type 2 diabète sucré qui sont soit:

Déjà rosiglitazone, ou
Déjà ne pas prendre la rosiglitazone et incapable d'obtenir un contrôle glycémique sur d'autres médicaments contre le diabète et, en consultation avec leur fournisseur de soins de santé, ont décidé de ne prendre pioglitazone produits contenant de la pioglitazone (ACTOS ®) ou (Actoplus ®, Actoplus XR ®, Duetact ® ) pour des raisons médicales.

ROSVEL (AVANDAMET) INSTRUCTIONS


Rosvel Prenez exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Prenez Rosvel avec les repas, surtout au cours des premières semaines de traitement.

Votre taux de sucre dans le sang devra être vérifié souvent, et vous aurez besoin d'autres tests sanguins au bureau de votre médecin. Visitez régulièrement votre médecin.

Sachez reconnaître les signes d'hypoglycémie (hypoglycémie) et comment les reconnaître: maux de tête, la faim, la faiblesse, la transpiration, des tremblements, de l'irritabilité, des difficultés de concentration.

ROSVEL (AVANDAMET) INDICATIONS




Déjà rosiglitazone, ou
Déjà ne pas prendre la rosiglitazone et incapable d'obtenir un contrôle glycémique sur d'autres médicaments contre le diabète et, en consultation avec leur fournisseur de soins de santé, ont décidé de ne prendre la pioglitazone (ACTOS ®

ROSVEL (AVANDAMET) INSTRUCTIONS


Rosvel Prenez exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Prenez Rosvel avec les repas, surtout au cours des premières semaines de traitement.

Votre taux de sucre dans le sang devra être vérifié souvent, et vous aurez besoin d'autres tests sanguins au bureau de votre médecin. Visitez régulièrement votre médecin.

Connaître les signes de sucre dans le sang (hypoglycémie) et comment les reconnaître: maux de tête, la faim, la faiblesse, la transpiration, tremblements, irritabilité, des difficultés de concentrat

Vérifiez votre taux de sucre dans le sang attentivement pendant une période de stress ou de maladie, si vous voyagez, l'exercice mûres que d'habitude, boivent de l'alcool, ou sauter un repas. Ces choses peuvent affecter votre taux de glucose et de vos besoins de doses peuvent changer également.

Votre médecin peut vous demander d'arrêter de prendre Rosvel pour un court laps de temps si vous tombez malade, avoir de la fièvre ou une infection, ou si vous avez une intervention chirurgicale ou une urgence médicale.

Demandez à votre médecin comment ajuster la dose si nécessaire. Ne modifiez pas votre dose de médicament ou le calendrier sans l'avis de votre médecin.

Votre médecin peut vous prendre un supplément de vitamine B12 pendant que vous prenez Rosvel. Prenez seulement la quantité de vitamine B12 qui a prescrit par votre médecin.

Évitez de boire de l'alcool. Il peut abaisser votre taux de sucre dans le sang et peut augmenter votre risque d'acidose lactique tout en prenant ce médicament.

DOSAGE

Généralement AVANDAMET est tenu en doses fractionnées avec les repas.

Tous les patients devraient commencer à la posologie de la rosiglitazone de AVANDAMET à la dose minimale recommandée. D'autres augmentations de la dose de rosiglitazone doit être accompagnée par une surveillance attentive des effets indésirables liés à la rétention d'eau [voir AVERTISSEMENT et MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS BOITE].

Si le traitement avec un comprimé associant la rosiglitazone et la metformine est considérée comme appropriée pour un patient atteint de diabète de type 2, la sélection de la dose d'AVANDAMET doit être fondée sur des doses actuelles du patient de la rosiglitazone et / ou de la metformine.

Pour passer à AVANDAMET pour les patients actuellement traités par la metformine, la dose de départ habituelle d'AVANDAMET est de 4 mg de rosiglitazone (dose quotidienne totale), plus la dose de metformine déjà prises (voir le tableau 1).

Pour passer à AVANDAMET pour les patients actuellement traités par rosiglitazone, la dose de départ habituelle d'AVANDAMET est de 1000 mg de metformine (dose quotidienne totale), plus la dose de rosiglitazone déjà été prises (voir le tableau 1).

Lors du passage de la thérapie de combinaison de la rosiglitazone et la metformine en comprimés séparés, la dose de départ habituelle d'AVANDAMET est la dose de rosiglitazone et de metformine déjà prises.

Généralement AVANDAMET est administré en doses divisées avec les repas, avec augmentation progressive de dose. Cela réduit les effets secondaires gastro-intestinaux (en grande partie de deux à la metformine) et permet de déterminer la dose minimale efficace pour le patient.

Un délai suffisant doit être accordée à évaluer l'adéquation de la réponse thérapeutique. FPG doit être utilisé d'abord pour déterminer la réponse thérapeutique à AVANDAMET. Si le contrôle glycémique supplémentaire est

Prenant Rosvel peut augmenter votre risque de problèmes cardiaques graves, tels que: attaque cardiaque ou un AVC. Par conséquent, Rosvel est disponible uniquement pour certaines personnes atteintes de diabète de type 2 qui ne peuvent être contrôlées avec d'autres médicaments pour le diabète.

Rosvel Vous ne devriez pas utiliser si vous êtes allergique à la metformine (Glucophage) ou la rosiglitazone (Avandia), ou si vous avez avancé l'insuffisance cardiaque, maladie rénale, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique (appelez votre médecin pour un traitement par insuline).

Si vous avez besoin d'avoir tout type de rayons X ou CT scan utilise un colorant qui est injecté dans vos veines, vous devrez arrêter temporairement de prendre Rosvel.

Avant de prendre Rosvel, dites à votre médecin si vous souffrez d'insuffisance cardiaque congestive ou une maladie cardiaque, des antécédents de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral, maladie du foie ou des problèmes oculaires causés par le diabète.

Certaines personnes développent une acidose lactique tout en prenant de la metformine. Les premiers symptômes peuvent s'aggraver au fil du temps et cette condition peut être fatale. Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez encore des symptômes bénins: tels que: douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid dans vos bras et des jambes, difficulté à respirer, maux d'estomac, des nausées avec vomissements, ralentissement du rythme cardiaque ou irrégulier, des étourdissements ou sensation de faiblesse ou fatigué.

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Rosvel nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte en utilisant ce médicament.

Rosvel peut provoquer une acidose lactique (accumulation d'acide lactique dans le corps, qui peut être mortelle). L'acidose lactique peut commencer lentement et s'aggraver au fil du temps. Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez encore des symptômes légers de l'acidose lactique,: tels que: douleur ou faiblesse musculaire, engourdissement ou sensation de froid dans vos bras et des jambes, difficulté à respirer, maux d'estomac, des nausées avec vomissements, rythme cardiaque lent ou irrégulier, des étourdissements, ou grande sensation de faiblesse ou de fatigue.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Rosvel: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez d'autres effets secondaires graves, tels que::

douleur de poitrine ou sentiment de lourdeur, douleur prenant le bras ou l'épaule, nausée, transpiration, sensation de malaise général;
engourdissement soudain, faiblesse, maux de tête, confusion, ou des problèmes de vision, de la parole ou de l'équilibre;
enflure ou gain de poids rapide, l'essoufflement (même avec l'effort léger);
pâleur de la peau, sensation de tête légère, un rythme cardiaque rapide, des problèmes de concentration, de la fièvre, confusion ou une faiblesse;
formation de cloques graves, peeling, et une éruption cutanée rouge; il ya
jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

Rosvel effets secondaires moins graves peuvent inclure:

maux de tête, sensation de fatigue;
nausées, vomissements, maux d'estomac, la diarrhée, ou
Symptômes du rhume tels que: nez bouché, éternuements, mal de gorge.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Rosvel