Acheter Repaglinida



Acheter Repaglinida Pas Cher Sans Ordonnance

REPAGLINIDA (PRANDIN) INDICATIONS


Repaglinida (repaglinide) est un médicament antidiabétique oral qui aide les niveaux de sucre dans le sang de contrôle. Ce médicament abaisse la glycémie en provoquant le pancréas à produire l'insuline.

Repaglinida est utilisé avec régime alimentaire et l'exercice pour traiter le diabète de type 2. D'autres médicaments antidiabétiques sont parfois utilisés en combinaison avec le répaglinide en cas de besoin.

Repaglinida peut aso être utilisé à des fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

REPAGLINIDA (PRANDIN) INSTRUCTIONS


Prenez Repaglinida exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Repaglinida est généralement vous pris 2 à 4 fois par jour, dans les 30 minutes avant un repas. Suivez les instructions de votre médecin. Si vous sautez un repas, ne prenez pas votre dose de Repaglinida. Attendez jusqu'à ce que votre prochain repas.

Votre taux de sucre dans le sang devra être vérifié souvent, et vous aurez besoin d'autres tests sanguins au bureau de votre médecin. Visitez régulièrement votre médecin.

Sachez reconnaître les signes d'hypoglycémie (hypoglycémie) et comment les reconnaître: maux de tête, la faim, la faiblesse, la transpiration, des tremblements, de l'irritabilité, des difficultés de concentration.

Toujours garder une source de sucre disponible au cas où vous avez des symptômes de l'hypoglycémie. sources de sucre, jus d'orange, gel de glucose, des bonbons, ou du lait. Si vous avez une hypoglycémie grave et ne pouvez pas manger ou boire, utiliser une injection de glucagon. Votre médecin peut vous donner une ordonnance pour un kit d'injection d'urgence de glucagon et vous dire comment donner l'injection.

Surveillez également les signes de sucre dans le sang trop élevé (hyperglycémie). Ces symptômes comprennent une augmentation à la soif, l'augmentation de la miction A, la faim, la bouche sèche, haleine fruitée, somnolence, sécheresse de la peau, troubles de la vision, et la perte de poids.

Vérifiez votre taux de sucre dans le sang attentivement pendant une période de stress ou de maladie, si vous voyagez, l'exercice mûres que d'habitude, boivent de l'alcool, ou sauter un repas. Ces choses peuvent affecter votre taux de glucose et de vos besoins de doses peuvent changer également.

Votre médecin peut vous demander d'arrêter de prendre Repaglinida pour un court laps de temps si vous tombez malade, avoir de la fièvre ou une infection, ou si vous avez une intervention chirurgicale ou une urgence médicale.

Demandez à votre médecin comment ajuster votre dose si nécessaire Repaglinida. Ne modifiez pas votre dose de médicament ou le calendrier sans l'avis de votre médecin.

Repaglinida n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui comprend également l'alimentation, l'exercice et le contrôle du poids. Suivre de très près votre alimentation, les médicaments et les routines d'exercice. La modification de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang.

Utilisez Repaglinida régulièrement pour obtenir le plus d'avantages. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer de médicaments complètement.

DOSAGE





PLUS D'INFO

Principe actif: Le répaglinide

Le répaglinide est un blanc à la poudre blanc cassé avec la formule moléculaire C27 H36 N2 O4 et un poids moléculaire de 452,6. Contenir PRANDIN comprimés de 0,5 mg, 1 mg ou 2 mg de répaglinide. Ajouts dans chaque comprimé contient les ingrédients inactifs suivants: phosphate d'hydrogène de calcium (anhydre), cellulose microcristalline, amidon de maïs, polacriline potassium, povidone, glycérol (85%), stéarate de magnésium, méglumine, et poloxamère. Les 1 mg et 2 mg contiennent des oxydes de fer (jaune et rouge, respectivement) que comme des agents colorants.





Ne pas utiliser Repaglinida si vous êtes allergique au répaglinide, si vous avez le diabète de type 1, ou si vous êtes dans un état d'acidocétose diabétique (appelez votre médecin pour un traitement par insuline). Vous ne devriez pas utiliser Repaglinida avec le gemfibrozil (Lopid) ou l'insuline NPH (tels que l'insuline isophane).

Avant de prendre le répaglinide, dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut provoquer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de: maladie rénale, une maladie du foie.

Vous pouvez rencontrer une vision floue, des étourdissements, des niveaux de sucre dans le sang extrêmement basses ou élevées somnolence ou deux. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui nécessite la vigilance ou de vision claire jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous pouvez effectuer des activités en toute sécurité plus disponible.

Limiter l'alcool tout en prenant ce médicament car il peut augmenter le risque de développer une hypoglycémie.

Pendant les périodes de stress: tels que la fièvre, infection, une blessure ou une intervention chirurgicale, il peut ne pas être plus difficile à contrôler votre taux de sucre dans le sang. Consultez votre médecin, car l'augmentation du stress A peut exiger un changement dans votre plan de traitement, les médicaments, les tests de glycémie.

Pendant la grossesse, ce médicament devrait être affligé qu'en cas de nécessité. La grossesse peut causer ou aggraver le diabète. Discuter d'un plan avec votre médecin pour gérer votre taux de sucre dans le sang pendant la grossesse. Votre médecin peut modifier votre traitement du diabète pendant la grossesse. Discuter les risques et les avantages des différents traitements (tels que l'alimentation, l'exercice et les médicaments comme l'insuline).

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Repaglinida nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant l'utilisation Repaglinida. On ne sait pas si le répaglinide passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire à un bébé. Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez Repaglinida.

Le gain de poids, la diarrhée et les douleurs articulaires peuvent survenir. Si un de ces effets persistent ou empirent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.

Rappelez-vous qui a votre médecin prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves.

Le répaglinide peut causer des taux de sucre sanguin (hypoglycémie) Surtout si vous prenez d'autres médicaments pour le diabète. La consommation de grandes quantités d'alcool, qui ne reçoivent pas suffisamment de calories de la nourriture, ou font de l'exercice exceptionnellement fortes aussi peut conduire à l'hypoglycémie. Les symptômes peuvent inclure des frissons, des sueurs froides, vertiges, somnolence, tremblements, des palpitations, une faiblesse, des maux de tête, des évanouissements, des picotements dans les mains ou les pieds, ou de la faim. C'est une bonne habitude de procéder de glucose ou de gel pour traiter l'hypoglycémie. Si vous n'avez pas ces formes fiables de glucose, augmenter votre taux de sucre sanguin rapidement en mangeant une source de sucre: comme le sucre de table, miel, bonbons, ou de boire un verre de jus de fruits ou de non-soda. Vérifiez avec votre médecin ou votre pharmacien pour savoir ce que vous devriez faire si vous sautez un repas.

Les symptômes d'hyperglycémie (hyperglycémie) incluent la soif, l'augmentation de la miction A, confusion, somnolence, bouffées vasomotrices, respiration rapide, et haleine fruitée. Si ces symptômes apparaissent, parlez-en immédiatement à votre médecin. Votre médecin peut avoir besoin d'ajuster votre médicament (s) du diabète.

Un très grave réaction allergique à ce médicament sont rares. Cependant, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez l'un des symptômes suivants d'une réaction allergique grave: éruption cutanée, démangeaisons / gonflement (en particulier du visage / langue / gorge), des étourdissements graves, difficultés respiratoires.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires possibles. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.



Plus d'infos:

Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier:

cyclosporine (Gengraf, Neoral, Sandimmune);

L'herbe de Saint-Jean;

un antibiotique: tels que la clarithromycine (Biaxin), dalfopristine / quinupristine (Synercid), l'érythromycine (EES, EryPed, Ery-Tab, Erythrocin, Pediazole), ou télithromycine (Ketek);

un médicament antifongique: tels que le fluconazole (Diflucan), l'itraconazole (Sporanox) ou le kétoconazole (Nizoral);

: Comme un barbiturique phénobarbital (Solfoton);

cardiaque ou la pression artérielle des médicaments: tels que le diltiazem (Cartia, Cardizem), Nicardipine (Cardene), la nifédipine (Nifedical, Procardia), le vérapamil (Calan, Covera, Isoptin, Verelan), et d'autres;

Médicaments contre le VIH / SIDA: tels que la delavirdine (Rescriptor), l'efavirenz (Sustiva, Atripla), le fosamprénavir (Lexiva), l'indinavir (Crixivan), ritonavir (Norvir), et d'autres;

rifabutine (Mycobutin), la rifampicine (Rifadin, Rifater, Rifamate), ou rifapentine (Priftin) ou

la médication de saisie: tels que la carbamazépine (Carbatrol, Equetro, Tegretol), phénytoïne (Dilantin), primidone (Mysoline), et d'autres.

Vous ne pouvez pas être plus susceptibles d'avoir une hyperglycémie (taux de sucre élevé dans le sang) si vous prenez Repaglinida avec d'autres médicaments qui soulève sucre dans le sang,: tels que:

isoniazide;

des diurétiques (pilules d'eau);

des stéroïdes (prednisone et d'autres);

phénothiazines (Compazine et autres);

médicaments pour la thyroïde (Synthroid et autres);

les pilules contraceptives et d'autres hormones;

médicaments anticonvulsivants (Dilantin et autres) et

pilules amaigrissantes ou des médicaments pour traiter l'asthme, le rhume ou d'allergies.

Vous ne pouvez pas être plus susceptibles d'avoir une hypoglycémie (taux de sucre dans le sang) si vous prenez d'autres médicaments que le sucre inférieure de sang,: tels que:

probénécide (Benemid);

un anticoagulant (warfarine, Coumadin);

certains médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS);

l'aspirine ou d'autres salicylates (y compris Pepto-Bismol);

un anticoagulant (warfarine, Coumadin, Jantoven, et autres);

sulfamides (Bactrim, Septra, Sulfatrim, SMX-TMP, et autres);

un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), ou

d'autres médicaments oraux pour le diabète, en particulier l'acarbose (Precose), la metformine (Glucophage), miglitol (Glyset), la pioglitazone (Actos, Duetact, Actoplus), ou la rosiglitazone (Avandia, Avandamet, Avandamet).

Ces listes ne sont pas complètes et il ya beaucoup d'autres médicaments peuvent augmenter ou DECREASE Que les effets de Repaglinida sur la réduction de votre taux de sucre sanguin. L'utilisation de certains médicaments, il peut être difficile pour vous de dire quand vous finissez taux de sucre dans le sang. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez. Cela inclut sur ordonnance, en vente libre, des vitamines et des produits à base de plantes. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Acheter Repaglinida