Acheter Dostirav



Acheter Dostirav Pas Cher Sans Ordonnance

DOSTIRAV (MESTINON) INDICATIONS


Dostirav (Pyridostigmine) qui affecte les produits chimiques dans le corps sont impliqués dans la communication entre l'influx nerveux et le mouvement des muscles.

Pyridostigmine est utilisé pour traiter les symptômes de la myasthénie. Il est aussi utilisé dans le personnel militaire qui ne ont été exposés à des gaz neurotoxiques.

Aussi Pyridostigmine peut être utilisé à des fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

DOSTIRAV (MESTINON) INSTRUCTIONS


Prenez exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.
Prenez ce médicament avec de la nourriture ou du lait si des maux d'estomac. Ne pas écraser, mâcher ou casser un comprimé à libération prolongée. Avaler en entier. Bris ou ouverture de la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné.

Mesurer la médecine liquide avec une cuillère spéciale de dose de mesure ou une tasse de médecine, pas avec une cuillère de table ordinaire. Si vous n'avez pas un dispositif de mesure de la dose, demandez à votre pharmacien.

Le montant et le calendrier de ce médicament est extrêmement important pour le succès de votre traitement. Suivez attentivement les instructions de votre médecin sur la quantité de médicament à prendre et quand le prendre à.

Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez être invité à tenir un registre quotidien de quand vous finissez pris chaque dose et la durée des effets duré. Cela aidera votre médecin à déterminer si votre dose doit être ajustée.
Si vous devez subir une chirurgie, dire au chirurgien à l'avance que vous utilisez pyridostigmine. Vous devrez peut-être cesser d'utiliser le médicament pendant une courte période. Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

DOSAGE

Prenez le médicament comme prescrit par votre médecin.

DOSTIRAV (MESTINON) STOCKAGE


Conserver les comprimés dans leur contenant d'origine, avec la boîte de conservation absorbant l'humidité qui vient avec ce médicament.

DOSTIRAV (MESTINON) PLUS D'INFO:


Principe actif: Pyridostigmine

Vous ne devriez pas utiliser pyridostigmine si vous êtes allergique à ce produit, ou si vous avez une vessie ou une occlusion intestinale.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre pyridostigmine, dites à votre médecin si vous avez un de ces autres conditions:

l'asthme;

une maladie rénale;

un ulcère ou d'autres troubles de l'estomac grave;

l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques;

hyperthyroïdie, ou

des antécédents de convulsions.

On ne sait pas si pyridostigmine nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte en utilisant ce médicament. On ne sait pas si pyridostigmine passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Interaction des médicaments

Parlez à votre médecin tous les autres médicaments que vous utilisez, en particulier:

atropine (Atreza, Sal-Tropine);

belladone (Donnatal, et autres);

benzatropine (Cogentin);

clidinium (Quarzan);

clozapine (Clozaril, FazaClo);

dimenhydrinate (Dramamine);

méthscopolamine (Pamine), la scopolamine (Transderm Scop);

glycopyrrolate (Robinul);

mepenzolate (Cantil);

la vessie ou des voies urinaires: médicaments tels que darifénacine (Enablex), flavoxate (Urispas), l'oxybutynine (Ditropan, Oxytrol), la toltérodine (Detrol), ou solifénacine (Vesicare);

des bronchodilatateurs tels que: l'ipratropium (Atrovent) ou le tiotropium (Spiriva);

médicaments contre le rhume, médicaments contre les allergies, les somnifères ou qui contiennent: comme un antihistaminique diphenhydramine (Tylenol PM) ou doxylamine (Unisom);

coeur médicament de rythme: comme la quinidine (Quin-G), procaïnamide (Procan, Pronestyl), disopyramide (Norpace), flecaininde (Tambocor), mexiletine (Mexitil), propafénone (Rythmol), et d'autres;

irritable médicaments de l'intestin: tels que dicyclomine (Bentyl), de l'hyoscyamine (Hyomax), ou propanthéline (Pro Banthine);

médicaments pour traiter la maladie d'Alzheimer,: tels que le donépézil (Aricept), la rivastigmine (Exelon), ou tacrine (Cognex), ou

: Comme un stéroïde bétaméthasone (Celestone) ou la dexaméthasone (Cortastat, Dexasone, Solurex, DexPak).

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres drogues peuvent interagir avec la pyridostigmine. Parlez à votre médecin tous les médicaments que vous utilisez. Cela inclut sur ordonnance, en vente libre, des vitamines et des produits à base de plantes. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez d'utiliser pyridostigmine et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

une faiblesse musculaire extrême, twicthing musculaire;

troubles de l'élocution, des problèmes de vision;

vomissements ou diarrhée sévère;

toux avec mucus;

confusion, l'anxiété, attaques de panique;

(convulsions), ou

aggravation ou aucune amélioration de vos symptômes de myasthénie grave.

Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:

sueurs froides, peau pâle;

uriner mûres que d'habitude;

larmoiement;

nausées, des vomissements, maux d'estomac;

sensation de chaleur ou de picotement, ou

éruption cutanée ou démangeaisons.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Dostirav