Acheter Clarus



Acheter Clarus Pas Cher Sans Ordonnance

CLARUS (ACCUTANE) INDICATIONS


Clarus est administré à des patients pour le traitement de l'acné sévère qui ne répondent pas aux autres médicaments. Clarus est un rétinoïde. Il agit en réduisant la production de pétrole de la peau, de modifier les caractéristiques de l'huile de la peau, et prévenir le durcissement anormal de la peau.

CLARUS (ACCUTANE) INSTRUCTIONS


Utilisez Clarus comme dirigé par votre médecin.

Prenez Strattera par la bouche avec de la nourriture.
Avalez les capsules avec un grand verre d'eau ou un autre liquide. Ne pas casser, écraser, mâcher ou sucer la capsule avant de l'avaler. Cela aidera à prévenir précaution le médicament à l'intérieur de la capsule d'irriter votre gorge.
Pour de meilleurs résultats, prendre Clarus régulièrement. Prenant Clarus à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Si vous manquez une dose de Clarus, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Clarus votre fournisseur de soins de santé.

CLARUS (ACCUTANE) STOCKAGE


Clarus de magasin à la température ambiante, entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver dans un récipient bien fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Clarus hors de la portée des enfants et loin des animaux.

CLARUS (ACCUTANE) PLUS D'INFO:


Matière active: l'isotrétinoïne.

Ne pas utiliser Clarus si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Clarus
vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou de devenir enceinte tout en prenant Clarus
vous allaitez
vous prenez des antibiotiques de tétracycline ou de médicaments vitamine de type A (par exemple, l'étrétinate, vitamine A).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Clarus. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous êtes une femme et incapable d'utiliser deux formes efficaces de contrôle des naissances ou éviter les rapports sexuels
si vous souffrez de diabète, des antécédents familiaux de diabète, cholestérol sanguin élevé ou de triglycérides, des troubles psychiatriques, des pensées suicidaires, une maladie du foie, la pancréatite, une condition de la perte osseuse (par exemple, l'ostéoporose), diminué à la densité osseuse, un trouble de l'alimentation, de la diarrhée sévère, saignement rectal, des problèmes d'audition, bourdonnement dans les oreilles, ou des douleurs d'estomac.

Certains médicaments peuvent interagir avec l'Clarus. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Pression en raison du risque d'augmentation des tétracyclines dans le cerveau
Millepertuis raison de risque d'échec des contraceptifs hormonaux (par exemple, les pilules de contrôle des naissances)
Médicaments vitamine de type A (par exemple, l'étrétinate, vitamine A) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de l'Clarus
Les corticostéroïdes (par exemple, prednisone) ou la phénytoïne, car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté à par Clarus
Progestatif seul contrôle des naissances (par exemple, "mini-pilule») Parce que son efficacité peut être diminuée par A Clarus.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si l'Clarus peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Clarus peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Clarus avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Une baisse soudaine de la vision de nuit peut se produire pendant que vous prenez Clarus. Soyez prudent lorsque vous conduisez la nuit et éviter de conduire la nuit si vous constatez une baisse à la vision de nuit.
Si vous portez des lentilles de contact, vous pouvez avoir des difficultés à les porter pendant et après le traitement.
Ne pas donner de sang tout en prenant Clarus et pendant 1 mois après l'arrêt de la prise d'Clarus.
Ne buvez pas d'alcool tout en prenant Clarus.
Aggravation de l'acné peut se produire pendant la première partie de la thérapie. Cela ne signifie pas l'échec ou la nécessité d'interrompre le traitement.
Pour la précaution d'éviter la fissuration des lèvres, utilisez un hydratant pour les lèvres ou baume.
Ne pas disposer de procédures cosmétiques pour lisser votre peau, y compris la cire, la dermabrasion, ou les procédures laser, pendant que vous prenez Clarus et pendant au moins 6 mois après l'arrêt. Clarus peut augmenter vos chances de cicatrisation de ces procédures.
Clarus peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à l'Clarus. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Certains patients, tout en prenant Clarus ou peu après l'arrêt, ont développé une dépression ou des problèmes mentaux graves. Cessez d'utiliser Clarus et disent à votre fournisseur de soins de santé immédiatement si vous avez un de ces symptômes: se sentir triste ou avoir des crises de larmes, anxiété, mûres Devenir irritable, en colère ou agressif que d'habitude, perte de plaisir ou d'intérêt dans les activités sociales ou sportives; dormir changements trop ou trop peu, de poids ou de l'appétit, sensation comme vous n'avez pas d'énergie, difficulté à se concentrer, avoir des pensées sur la prise de votre propre vie ou vous blesser (pensées suicidaires).
Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prévoyez une activité physique vigoureuse (sports) pendant le traitement à l'Clarus.
Femmes sexuellement actives et en âge de procréer doivent utiliser deux formes efficaces de contrôle des naissances au moins 1 mois avant le début du traitement, pendant le traitement, et pour 1 mois après l'arrêt du médicament. Votre fournisseur de soins de santé devraient procéder à des tests de grossesse sur une base mensuelle pendant que vous prenez Clarus.
Certaines pilules contraceptives (pilules progestatives, "mini pilules») qui ne contiennent pas d'oestrogène peuvent ne pas être aussi efficace pendant que vous prenez Clarus.
Si vous n'êtes pas prendre le supplément à base de plantes millepertuis Parce qu'il rend les pilules de contrôle des naissances moins efficace.
Les patients diabétiques - Clarus peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez soigneusement les niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Des tests en laboratoire, y compris les tests de grossesse, le cholestérol et le taux de lipides, de la fonction hépatique, les niveaux de sucre dans le sang, et nombre de globules blancs sanguins, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Clarus. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Clarus ne devrait pas être utilisé chez les enfants de moins de 12 ans, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Grossesse et allaitement: Ne pas devenir enceinte. Clarus peut causer de graves anomalies congénitales, des fausses couches, naissance précoce, ou la mort du fœtus. Si vous avez des relations sexuelles à tout moment sans utiliser deux formes de contraception efficace, devenir enceinte, si vous pensez être enceinte, ou manquez votre période menstruelle, cesser d'utiliser Clarus et appelez votre fournisseur de soins de santé. Ne pas allaiter tout en prenant Clarus et pendant 1 mois après l'arrêt de l'Clarus. Clarus peut passer par le lait et nuire au bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

La croissance anormale des cheveux, la peau des sensations anormales, des saignements et une rougeur ou un gonflement des gencives, des changements dans le flux menstruel, les lèvres gercées, ont diminué à la tolérance aux lentilles de contact, des étourdissements, sécheresse des yeux et de la bouche, le nez sec qui peut conduire à des saignements de nez, sec ou desquamation de la peau , fatigue, bouffées de chaleur, malaise générale du corps, l'amincissement des cheveux, maux de tête, démangeaisons, manque d'énergie, la nervosité, l'infection des voies respiratoires, l'insomnie, la transpiration, une aggravation temporaire de l'acné, changements de voix.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), un comportement bizarre, agressif ou violent, douleur intestinale, la douleur de poitrine ou battements dans la poitrine; urine foncée, dépression, déglutition difficile ou douloureuse, difficulté à se déplacer, une soif excessive ou la miction, des évanouissements, des palpitations, de la fièvre, des os fracturés ou faibles, des problèmes d'audition ou des bourdonnements dans les oreilles, a augmenté à la pression dans le cerveau (la pression dans l'œil, nausées , des changements de vision, vomissements), douleurs articulaires ou dos, gonflement des jambes, une faiblesse musculaire avec ou sans douleur, des nausées, des brûlures d'estomac ou l'aggravation, des saignements rectaux, des correctifs ou des ecchymoses rouges sur les jambes, un essoufflement, des convulsions, des anomalies congénitales sévères; diarrhée sévère, des maux de tête graves, infection de la peau, troubles de l'élocution, des maux d'estomac ou de tendresse, accident vasculaire cérébral, un retard de croissance chez les enfants, la sensibilité au soleil, enflure du pancréas (fièvre, augmentation de Heartbeat, des nausées, de la tendresse de l'estomac, des vomissements); gonflement des ganglions, des pensées de suicide, sensation d'oppression dans les poumons, les changements de vision, vomissements, faiblesse, jaunissement de la peau ou des yeux.

Surdosage Les symptômes peuvent inclure des maux de tête, vertiges, vomissements, douleurs à l'estomac, de la chaleur ou des picotements sous la peau, gonflement des lèvres, et la perte d'équilibre ou de coordination.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Clarus