Acheter Biofucid



Acheter Biofucid Pas Cher Sans Ordonnance

BIOFUCID (FUCIDIN) INDICATIONS


Crème fucidin est utilisé pour traiter les infections de la peau: comme l'impétigo, eczéma infecté ou plaies ou des coupures infectées. Il agit en tuant les organismes qui ont causé l'infection.

BIOFUCID (FUCIDIN) INSTRUCTIONS


Utiliser une crème Biofucid comme dirigé par votre médecin.

Crème fucidin est pour une utilisation sur la peau seulement. Ne pas faire pénétrer dans vos yeux.
Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon avant et après l'utilisation de ce médicament.
Appliquez une fine couche de ce médicament sur la zone affectée de la peau 3 ou 4 fois par jour jusqu'à ce que l'infection ait disparu. Frottez doucement.
Ne pas utiliser des produits cosmétiques ou autres produits de soins de la peau sur les zones traitées.
Ne pas bander ou autrement envelopper la peau traitée moins d'y être invité par votre médecin.
Si le médicament est appliqué sur la zone de la couche d'un enfant, ne pas utiliser des couches moulant ou un pantalon en plastique moins d'y être invité par votre médecin.
Si votre médecin a ordonné un pansement occlusif ou revêtement étanche à l'air pour être appliqué sur le médicament, assurez-vous que vous savez comment l'appliquer. Les pansements occlusifs Augmenter la quantité de médicament absorbé par la peau, afin de les utiliser seulement comme dirigé. Si vous avez des questions à ce sujet, consultez votre médecin.
Si vous manquez une dose de crème Biofucid, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas appliquer une double dose pour compenser la dose oubliée.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser la crème Biofucid votre fournisseur de soins de santé.

BIOFUCID (FUCIDIN) STOCKAGE


Le stockage de crème Biofucid à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Gardez la crème Biofucid hors de la portée des enfants et loin des animaux.

BIOFUCID (FUCIDIN) PLUS D'INFO:


Matière active: acide fusidique.

Autres ingrédients: vaseline blanche, paraffine liquide, Butylhydroxyanisol, cétanol, glycérol, sorbate de potassium, eau purifiée, polysorbate 60.

L'acide fusidique appartient à une classe de médicaments appelés antibiotiques.

Ne pas utiliser de la crème Biofucid si:

vous êtes allergique à un ingrédient de la crème Biofucid.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec la crème Biofucid. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances.

Certains médicaments peuvent interagir avec la crème Biofucid. Il n'y a pas d'importantes interactions connues entre la crème Biofucid et d'autres médicaments. Symptômes Si vous ressentez un peu tout en utilisant la crème Biofucid et d'autres médicaments Si vous dites à votre fournisseur de soins de santé.

Informations de sécurité importantes:

Grossesse: ce médicament ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse que si les avantages l'emportent sur les risques. Si vous devenez enceinte tout en prenant ce médicament, contactez immédiatement votre médecin.
Allaitement: ce médicament pourrait passer dans le lait maternel. Si vous êtes un allaitez et que vous utilisez l'acide fusidique, il peut affecter votre bébé. Parlez-en à votre médecin si vous devriez continuer l'allaitement.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

La réaction de chacun à une médecine différente. Il est difficile de prévoir quels effets secondaires

vous aurez de prendre un médicament particulier, ou si vous aurez des effets secondaires

du tout. La chose importante est de dire à votre médecin ou votre pharmacien si vous rencontrez des problèmes avec votre médicament.

Peu fréquent: plus d'1 personne sur 1000 qui utilisent la crème Biofucid:

Dermatite (réactions d'hypersensibilité de la peau peut se produire si la crème Biofucid est utilisé pendant une longue

périodes de temps), irritation au site d'application (réactions douleur, une rougeur de la peau, des picotements et sensations de brûlure), des démangeaisons, des éruptions cutanées ou des éruptions cutanées.

Rares: les gens, plus de 1 à 10 000 qui utilisent la crème Biofucid:

Des yeux ou des problèmes de vision, des réactions d'hypersensibilité.

La fréquence de ces sideeffects est inconnue:

Œdème de Quincke, la résistance aux antibiotiques à l'acide fusidique (cela peut se produire si la crème Biofucid est utilisé pendant de longues périodes de temps), l'eczéma, oedème autour des yeux, de l'urticaire.

Si vous sentez pas bien ou si vous avez des doutes sur un effet secondaire, vous devrez demander des conseils. Si vous vous sentez très mal, obtenir de l'aide médicale immédiatement.

Acheter Biofucid