Acheter Amiodaronum



Acheter Amiodaronum Pas Cher Sans Ordonnance

AMIODARONUM (CORDARONE) INDICATIONS


Amiodaronum est utilisé pour traiter les troubles récurrents du rythme cardiaque potentiellement mortelles chez les patients qui ne tolèrent pas ou ne répondent pas bien aux autres médicaments. Amiodaronum est un anti-arythmique. Il fonctionne en stabilisant le rythme cardiaque dans des conditions où le cœur bat trop vite ou à un rythme irrégulier. Il est habituellement utilisé en vous des situations dans lesquelles les rythmes cardiaques anormaux, si elle n'est pas traitée, peut entraîner la mort.

AMIODARONUM (CORDARONE) INSTRUCTIONS


Utilisez Amiodaronum comme dirigé par votre médecin.

Prenez Amiodaronum par la bouche. Il est préférable de prendre avec de la nourriture. Cependant, il est plus important de prendre régulièrement en ce qui concerne les repas. Si vous le prenez avec de la nourriture, essayez de toujours prendre avec de la nourriture pour améliorer l'absorption de Amiodaronum. Si vous préférez prendre sur un estomac vide, toujours essayer de prendre sur un estomac vide.
Ne pas manger de pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse pendant que vous prenez Amiodaronum.
Amiodaronum fonctionne mieux quand il est un niveau constant de la médecine dans votre corps. Prenez Amiodaronum sur une base régulière autour de l'horloge, à moins que votre médecin vous dit le contraire. Prenez-le en même temps chaque jour.
Si vous manquez une dose de Amiodaronum, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Amiodaronum votre fournisseur de soins de santé.

AMIODARONUM (CORDARONE) STOCKAGE


Amiodaronum de magasin à la température ambiante, entre 59 et 77 degrés F (15 et 25 degrés C) dans un récipient hermétiquement fermé. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Amiodaronum hors de la portée des enfants et loin des animaux.

AMIODARONUM (CORDARONE) PLUS D'INFO:


Matière active: HCl amiodarone.

Ne pas utiliser Amiodaronum si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Amiodaronum, y compris l'iode
vous avez terminé, deuxième degré, troisième degré, ou sévère sinusal bloc cardiaque, un rythme cardiaque anormalement lent, choc ou deux pour de graves problèmes cardiaques, ou si vous avez eu des évanouissements deux à ralentir rythme cardiaque (sauf si vous avez un stimulateur cardiaque)
vous prenez le cisapride, dofétilide, un antagoniste H1 (par exemple, de l'astémizole, la loratadine, terfénadine), un inhibiteur du VIH de la protéase (par exemple, le ritonavir), un 5 inhibiteur de la phosphodiestérase de type (par exemple, le vardénafil), ou un streptogramines (par exemple, dalfopristine, quinupristin ).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Amiodaronum. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de problèmes de foie, une maladie pulmonaire, problèmes cardiaques, pression artérielle basse, des problèmes de thyroïde, problèmes d'électrolyte (par exemple, faible taux de potassium ou de magnésium), des problèmes oculaires ou sino-auriculaire bloc cardiaque
si vous allez avoir la chirurgie, ou si vous avez un stimulateur cardiaque ou un défibrillateur implanté
si vous prenez des médicaments pour le diabète (par exemple, le glyburide).

Certains médicaments peuvent interagir avec Amiodaronum. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Antiarythmiques (par exemple, flécaïnide), l'arsenic, les antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), la cimétidine, le cisapride, les diurétiques (par exemple, le furosémide, l'hydrochlorothiazide), dofétilide, dropéridol, les antagonistes H1 (par exemple, de l'astémizole, la loratadine, terfénadine), les inhibiteurs de la protéase du VIH ( par exemple, le ritonavir), kétolides (par exemple, la télithromycine), les antibiotiques macrolides (par exemple, l'érythromycine), les phénothiazines (par exemple, thioridazine), la phosphodiestérase de type 5 inhibiteurs (par exemple, le vardénafil), pimozide, les quinolones (par exemple, la ciprofloxacine), les antagonistes des récepteurs de la sérotonine ( par exemple, dolasetron), les streptogramines (par exemple, dalfopristine, quinupristin), le trazodone, ou la ziprasidone raison des effets secondaires, tels que: troubles du rythme cardiaque ou des convulsions, peuvent survenir
Analgésiques narcotiques (par exemple, le fentanyl) Parce que la pression artérielle basse, un pouls lent, et d'autres problèmes cardiaques peuvent se produire
Cholestyramine, hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne), la rifampicine, ou le millepertuis car ils peuvent diminuer l'efficacité de Amiodaronum
Les hormones thyroïdiennes (par exemple, lévothyroxine), car leur efficacité peut être diminuée A ou le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Amiodaronum
Anticoagulants (ex: warfarine), les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol), les inhibiteurs calciques (par exemple, vérapamil, diltiazem), la cyclosporine, le dextrométhorphane, la digoxine, les inhibiteurs de la HMG-CoA réductase (par exemple, la simvastatine), la lidocaïne, ou méthotrexate, car le Leur risque d'effets secondaires peut être augmenté par A Amiodaronum
Clopidogrel Parce que son efficacité peut être diminuée par A Amiodaronum.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Amiodaronum peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Amiodaronum peut causer des étourdissements ou une vision trouble. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Amiodaronum avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Grave et parfois mortel du poumon ou d'autres problèmes respiratoires non ont été rapportés avec Amiodaronum. Contactez votre médecin immédiatement si vous développez l'essoufflement, douleur thoracique, une respiration sifflante, de la fièvre ou de la toux, ou si vous commencez à tousser du sang.
L'exposition à long terme à la Amiodaronum peut causer une décoloration bleu-gris de la peau, en particulier du visage et des mains. Cet effet n'est pas nocif et généralement vous renverse, parfois incomplètement, après le médicament est arrêté. Éviter l'exposition prolongée au soleil peut aider à la précaution de prévenir cet effet.
Limiter les boissons alcoolisées pendant que vous prenez Amiodaronum.
Cela peut prendre plusieurs jours à plusieurs semaines pour Amiodaronum à travailler. Une réponse ne peut pas être vu pendant jusqu'à 3 semaines après le médicament est démarré.
Amiodaronum reste dans votre corps pendant des semaines ou des mois, même après que vous n'êtes plus le prendre. Par conséquent, la prudence est recommandée non seulement pendant le traitement, mais pendant plusieurs mois après le traitement par Amiodaronum s'est arrêtée si vous prenez des médicaments qui interagissent.
Amiodaronum peut provoquer des réactions cutanées semblables à des coups de soleil graves ou sensibilité à la lumière du soleil. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Amiodaronum. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Amiodaronum avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie (y compris la chirurgie des yeux pour corriger des problèmes de vision).
Votre médecin peut vous demander de vérifier votre pouls chaque jour pendant que vous prenez Amiodaronum. Apprenez à contrôler votre pouls.
Porter une carte d'identité à tout moment, qui dit que vous prenez Amiodaronum.
Des tests en laboratoire, y compris l'électrocardiogramme (ECG), les radiographies thoraciques, des tests pulmonaires, tests hépatiques, tests de la thyroïde, et des examens oculaires, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Amiodaronum. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Amiodaronum doit être utilisé avec extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Amiodaronum a été montré pour causer des dommages au foetus. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Amiodaronum pendant que vous êtes enceinte. Amiodaronum est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter pendant la prise de Amiodaronum.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Sensations anormales de la peau (perte de sensation, picotements, engourdissement, picotements), goût amer dans la bouche, décoloration bleu-vert de la peau (surtout les mains ou les pieds), constipation, ont diminué à l'intérêt sexuel, étourdissements, sécheresse des yeux, rougeur du visage, général l'inconfort du corps, des maux de tête, les mouvements musculaires involontaires, la perte d'appétit, des nausées, une mauvaise coordination, fatigue, troubles du sommeil, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, frissons, sensation de froid, la toux, des crachats de sang, urine foncée, diminution À la miction; ecchymoses ou des saignements, hypertrophie de la glande thyroïde, gêne oculaire, de la fatigue, de la fièvre, un pouls irrégulier, une perte de coordination, des changements menstruels, des douleurs musculaires, sensibilité ou faiblesse musculaire (notamment de la fièvre ou fatigue inhabituelle), nervosité, maux de gorge persistants, des étourdissements graves , maux d'estomac sévères, un essoufflement, une réaction cutanée semblable à un coup de soleil grave, un rythme cardiaque lent, lenteur, de la transpiration, des picotements ou un engourdissement des mains ou des pieds, la secousse incontrôlée ou tremblements; changement de poids inexpliquée, des changements de vision (halos, vision floue, une perte de vision), une respiration sifflante, une aggravation de l'arythmie cardiaque, un jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Amiodaronum